
Aluminium mât télescopique HARD10M9T 10 mètres, 9 vols plus Fabricant: mirmidon Référence HARD10M9T
HARD10M9T Mât téléscopique en aluminium de 10 m, 9 vols
HARD10M9T Mât téléscopique en aluminium de 10 m, 9 vols
Les mats télescopiques sonr fabriqués à partir de tubes en aluminium encochés latéraux; le mat peut être déplié à n'importe quelle longueur et vérrouillé en toute sécurité au moyen d'une bride massive. La longueur maximum d'extension est répérée par un anneau de couleur environ 20cm avant le bout de chaque tube. Il n'y a pas de blocage d'arrèt pour le signaler pendant l'extension.
Ces mats conviennent parfaitement à l'utilisation en portable à cause du faible poids et du mécanisme télescopique. Lorsque l'on installe le mat il faut faire très attention aux longueurs de bridage; la longueur de bridage du mat doit être au moins de 1/6th de la longueur totale étendue, ou au moins 1m au minimum. Lorsque l'on étend le mat à plus de 6m mesuré à partir du point de retenue le plus élevé, des haubans additionnels sont obligatoires. Les tubes sont en alliage d'aluminium résistant aux conditions météo. Les tubes sont cylindrique et l'épaisseur du tube est de 2mm
La charge au vent inhérente a été calculé pour une vitesse de vent de 50km/h (ce qui est équivalent à un vent de force 7 ).