ANYTONE
Référence CPS02 | ANYTONE

CPS-02 ANYTONE ATD-868UV et ATD-878UV éliminateur de batterie pour walkie

CPS-02 ANYTONE ATD-868UV et ATD-878UV éliminateur de batterie pour walkie

5,0

9,50 TTC 7,85€ HT

Services supplémentaires

Êtes-vous de ceux qui préfèrent ne pas emballer les cadeaux? Nous le faisons pour vous!

Avec le service de cadeaux en papier, vous recevrez votre produit emballé et prêt à être livré à votre destinataire!

Et si le destinataire est vous? Pourquoi pas?

Nous aimons tous ouvrir un cadeau de temps en temps, alors ne coupez pas et jouez avec le caprice! Nous vous assurons que nous vous entourerons de toute l'affection du monde.

Ce service est disponible pour les pays suivants : España - Peninsula y Baleares, Canarias, Alemania, Bélgica, Eslovaquia, Eslovenia, Estonia, Francia, Grecia, Holanda, Irlanda, Italia, Letonia, Luxemburgo, Noruega, Polonia, Portugal, Reino Unido, República Checa, Suecia, Andorra, Austria, Bulgaria, Chipre, Dinamarca, Finlandia, Gibraltar, Hungría, Malta, Mónaco, Rumania, Suiza, Ceuta y Melilla, Gibraltar, Francia Corcega, Portugal - Azores y Madeira.

Si, lors du processus d'achat, vous sélectionnez un pays non spécifié dans la liste, nous supprimerons automatiquement le service. Vous ne serez donc pas facturé. Nous travaillons pour améliorer nos services et essayons de les rendre disponibles dans tous les pays.

disponible. Livraison estimée 1-2 jours. disponible en magasin Prix de livraison à partir de 6,50€

Description CPS02

CPS-02


Le CPS-02 d'AnyTone est un éliminateur de batterie conçu pour les talkies-walkies AnyTone ATD-868UV et ATD-878UV. Sa fonction principale est de permettre l'utilisation du talkie-walkie directement à partir d'une source d'alimentation externe, telle qu'une batterie de véhicule, sans avoir besoin de recourir à la batterie interne de l'appareil.

Alimentation externe : l'éliminateur de batterie CPS-02 se connecte au talkie-walkie à la place de la batterie et utilise l'énergie fournie par un véhicule ou une autre source d'alimentation externe pour alimenter et faire fonctionner l'appareil.

Idéal pour une utilisation dans les véhicules : permet une utilisation continue du talkie-walkie à l'intérieur d'un véhicule, ce qui est utile pour les applications mobiles, telles que dans les véhicules d'urgence, les flottes commerciales ou dans les situations où une communication constante depuis l'intérieur d'une voiture est requise.

Élimine la dépendance à la batterie interne : en utilisant une source d'alimentation externe, il élimine le besoin de changer ou de recharger les batteries internes du talkie-walkie, ce qui est pratique et utile dans les situations où un fonctionnement continu sans interruption est nécessaire.

Connexion spécifique pour les modèles AnyTone : Il est spécialement conçu pour être compatible avec les modèles de talkie-walkie AnyTone ATD-868UV et ATD-878UV, offrant une connexion sécurisée et adaptée à ces appareils.

CPS-02 AnyTone est un accessoire qui vous permet d'alimenter les talkies-walkies AnyTone ATD-868UV et ATD-878UV directement à partir d'une source d'alimentation externe, particulièrement utile pour une utilisation dans les véhicules, offrant un fonctionnement continu et ininterrompu.

cps-02 anytone eliminador batería walkie atd-868uv y atd-878uv

Contenu du kit
  • 1 CPS-02

cps-02 anytone eliminador batería walkie atd-868uv y atd-878uv

Caractéristiques

  • Couleur noire
  • Tension 12 V.
  • Longueur du câble bouclé 1 m
  • connecteur allume-cigare
  • Poids 99 gr.

Avis CPS02

Un producto que hace su función y da mucha opción de donde ponerlo

Perfecto