M&P
Référence CRPSMA7 | M&P

Connecteur mâle SMA M&P C.RP.SMA-7 pour câble de 7 mm²

Connecteur SMA mâle M&P C.RP.SMA-7 pour câble de 7 mm. Compatible avec ULTRAFLEX 7, AIRCELL 7 et HF2500. Ce connecteur professionnel est conçu pour les câbles coaxiaux d'un diamètre extérieur d'environ 7 mm. Son principal atout réside dan

Soyez le premier à évaluer

12,22 TTC 10,10€ HT

Services supplémentaires

Êtes-vous de ceux qui préfèrent ne pas emballer les cadeaux? Nous le faisons pour vous!

Avec le service de cadeaux en papier, vous recevrez votre produit emballé et prêt à être livré à votre destinataire!

Et si le destinataire est vous? Pourquoi pas?

Nous aimons tous ouvrir un cadeau de temps en temps, alors ne coupez pas et jouez avec le caprice! Nous vous assurons que nous vous entourerons de toute l'affection du monde.

Ce service est disponible pour les pays suivants : España - Peninsula y Baleares, Canarias, Alemania, Bélgica, Eslovaquia, Eslovenia, Estonia, Francia, Grecia, Holanda, Irlanda, Italia, Letonia, Luxemburgo, Noruega, Polonia, Portugal, Reino Unido, República Checa, Suecia, Andorra, Austria, Bulgaria, Chipre, Dinamarca, Finlandia, Gibraltar, Hungría, Malta, Mónaco, Rumania, Suiza, Ceuta y Melilla, Gibraltar, Francia Corcega, Portugal - Azores y Madeira.

Si, lors du processus d'achat, vous sélectionnez un pays non spécifié dans la liste, nous supprimerons automatiquement le service. Vous ne serez donc pas facturé. Nous travaillons pour améliorer nos services et essayons de les rendre disponibles dans tous les pays.

disponible. Livraison estimée 1-2 jours. disponible en magasin Dernières unités Prix de livraison à partir de 6,50€

Description CRPSMA7

Le connecteur Messi & Paoloni CRPSMA7 est un connecteur professionnel conçu pour les câbles coaxiaux d' un diamètre extérieur d'environ 7 mm . Son innovation majeure réside dans sa conception unique 2-en-1 , qui permet de configurer un même connecteur en SMA ou RP-SMA (polarité inversée) en sélectionnant simplement le contact central approprié lors du montage.

Contrairement aux connecteurs classiques, qui nécessitent deux références différentes selon le type de connexion, Messi & Paoloni a développé un connecteur à corps unique doté de deux broches centrales interchangeables . Ainsi, les installateurs peuvent choisir, lors du montage, entre un connecteur SMA standard et un connecteur RP-SMA, évitant les erreurs de commande et réduisant le nombre de références nécessaires en atelier ou en entrepôt.

Ce système est particulièrement utile aux radioamateurs, installateurs et professionnels des télécommunications qui travaillent avec des équipements de différents fabricants, où les deux types de connecteurs sont courants. Outre un montage rapide et sûr, il conserve les excellentes performances électriques caractéristiques de Messi & Paoloni, garantissant de faibles pertes, une adaptation d'impédance parfaite et une grande fiabilité mécanique.

Que comprend le CRPSMA7 ?
  • Connecteur Messi & Paoloni CRPSMA7
  • broche centrale SMA
  • broche centrale RP-SMA
  • Éléments de douille et de montage

? Avantages

  • Un connecteur unique compatible avec un montage SMA ou RP-SMA.
  • Il comprend les deux broches centrales interchangeables.
  • Évitez d'acheter le mauvais article.
  • Réduire le nombre de connecteurs nécessaires en stock.
  • Idéal pour les radioamateurs, les installateurs et les professionnels.
  • Le système exclusif de Messi & Paoloni qui offre une grande polyvalence lors du montage.

Caractéristiques techniques et mécaniques

  • Fabricant : Messi & Paoloni
  • Référence : CRPSMA7
  • Type : Connecteur convertible SMA/RP-SMA
  • Système : 2 en 1 avec contacts centraux interchangeables
  • Configuration : SMA ou RP-SMA selon la broche installée
  • Impédance : 50 ohms
  • Compatibilité des câbles : câbles coaxiaux d'environ 7 mm.
  • Diamètre extérieur du câble compatible : 7 mm
  • Assemblage : mécanique et soudage du conducteur central
  • Applications : Wi-Fi, LoRa, SDR, radioamateur, radiofréquences et télécommunications
  • Construction : Corps en métal usiné avec précision
  • Contact central : deux broches interchangeables incluses (SMA et RP-SMA)
  • faibles pertes d'insertion
  • Excellente adaptation d'impédance
  • Blindage RF élevé
  • Utilisations : installations professionnelles, laboratoires et stations de radio
  • Finition : métal nickelé