Référence SVH200 | TAGRA

TAGRA SVH-200 Pince double mât jusqu'à 45 mm. Acier inoxidable

TAGRA SVH-200, qui est une double pince conçue pour maintenir des antennes sur un mât jusqu'à 45 mm de diamètre. Type de pince : double, ce qui signifie qu'il peut serrer deux antennes simultanément. Matériau : Il est fabriqué en acier inoxyd

Soyez le premier à évaluer

23,23 TTC 19,20€ HT

disponible. Livraison estimée 2-5 jours. disponible en magasin Dernières unités Prix de livraison à partir de 30,25€

Description TAGRA SVH200

SVH-200


TAGRA SVH-200, qui est une double pince conçue pour maintenir des antennes sur un mât jusqu'à 45 mm de diamètre.
Type de pince : double, ce qui signifie qu'il peut serrer deux antennes simultanément.

Matériau : Il est fabriqué en acier inoxydable, ce qui lui confère résistance à la corrosion et durabilité.

Compatibilité des antennes : peut contenir des antennes d'un diamètre allant de Ø28 mm à Ø35 mm.

Vis et boulons : comprend des vis et des boulons en acier inoxydable M6. Cela garantit une fixation robuste et résistante à la corrosion.

Épaisseur de la tôle : La tôle a une épaisseur de 2 mm, apportant solidité et stabilité à l'ensemble.

TAGRA SVH-200 est une double pince de haute qualité, en acier inoxydable d'une épaisseur de tôle de 2 mm, conçue pour maintenir deux antennes sur un mât jusqu'à 45 mm de diamètre, avec une large compatibilité de diamètres d'antenne. Les vis et boulons inclus sont M6 et sont également en acier inoxydable.

.

Este soporte está fabricado en acero inoxidable y es compatible con mástiles de hasta 45 mm de diámetro. La tornillería incluida consiste en tornillos M6 de acero inoxidable, lo que proporciona durabilidad y resistencia a la corrosión.

Contenu du kit
  • 1 Prise en charge du SVH200
  • Brides à tige filetée en acier inoxydable M6
  • Vis en acier inoxydable

TAGRA SVH-200 es un soporte robusto y versátil para montar antenas en mástiles de hasta 45 mm, con la ventaja adicional de estar construido con materiales resistentes como el acero inoxidable para garantizar una larga vida útil y protección contra la corrosión.

Caractéristiques

  • Matériau Tiges filetées M6 en acier inoxydable
  • Matériau des griffes Acier inoxydable
  • Diamètre pour masti maximum 28 à 35 mm
  • Couleur acier
  • Épaisseur de la feuille 2 mm
  • Dimensions 140 x 70 mm
  • Épaisseur de la tige M6 mm
  • Poids 260 gr.