TAGRA SVH-100 Support de mât double jusqu'à 45 mm. Acier inoxidable
TAGRA SVH-100, un support double mât conçu pour contenir des antennes d'un diamètre allant de Ø28 mm à Ø35 mm. Ce support est en acier inoxydable et est compatible avec des mâts jusqu'à 45 mm de diamètre. Matériel inclus
Soyez le premier à évaluer17,04€ TTC 14,08€ HT
Description TAGRA SVH100
SVH-100
TAGRA SVH-100, un support double mât conçu pour contenir des antennes d'un diamètre allant de Ø28 mm à Ø35 mm. Ce support est en acier inoxydable et est compatible avec des mâts jusqu'à 45 mm de diamètre. Le matériel inclus se compose de vis M6 en acier inoxydable, offrant durabilité et résistance à la corrosion.
TAGRA SVH-100 est un support robuste et polyvalent pour le montage d'antennes sur des mâts jusqu'à 45 mm, avec l'avantage supplémentaire d'être construit à partir de matériaux durables tels que l'acier inoxydable pour garantir une longue durée de vie et une protection contre la corrosion.

- 1 Prise en charge du SVH100
- Brides à tige filetée en acier inoxydable M6
- Vis en acier inoxydable

Caractéristiques
- Matériau Tiges filetées M6 en acier inoxydable
- Matériau des griffes Acier inoxydable
- Diamètre pour masti maximum 28 à 35 mm
- Couleur acier
- Épaisseur de la feuille 2 mm
- Dimensions 70 x 70 mm
- Épaisseur de la tige M6 mm
- Poids 260 gr.