ICOM
Référence ICOMMBA19 | ICOM

Support de bureau ICOM MBA-19 pour contrôleur ID-5200E

Le support ICOM MBA-19 est le support d'origine conçu pour poser la radiocommande Icom ID-5200E sur une table, un bureau ou une surface de travail. Icom le recommande spécifiquement comme accessoire pour l'ID-5200E. Il permet d'installer

non disponible

Description ICOMMBA19

Le support ICOM MBA-19 est le support original conçu pour placer le contrôleur Icom ID-5200E sur une table, un bureau ou une surface de travail.

Cet accessoire permet d'utiliser le panneau avant détachable de l'ID-5200E de manière pratique et stable, en maintenant l'écran et les commandes de l'émetteur correctement positionnés pendant que l'unité principale peut être installée à un autre endroit.

Il s'agit d'une solution particulièrement intéressante pour utiliser l' ID-5200E comme station de bureau ou pour les installations où seul le contrôleur doit être à portée de main de l'opérateur.

Sa conception métallique offre une base stable au contrôleur et vous permet de profiter de la configuration détachable du nouvel émetteur-récepteur D-STAR d'Icom.

Conçu pour l'Icom ID-5200E

Le MBA-19 est spécifiquement indiqué par Icom comme accessoire pour l'ID-5200E . Il permet l'installation du seul contrôleur de vol, laissant le corps principal de l'émetteur libre de tout autre positionnement.

Contrairement au MBA-20 , qui est destiné à un montage mobile et à une utilisation en conjonction avec la base à ventouse MBF-1, le MBA-19 est conçu pour une utilisation sur bureau .

Important

Le support ICOM MBA-19 sert uniquement à fixer le contrôleur de vol . Il ne comprend pas l'émetteur Icom ID-5200E.

Pour une installation mobile à l'aide d'une ventouse, la configuration correspondante est MBA-20 + MBF-1 . Le MBA-19 est spécifiquement conçu comme support de bureau pour le contrôleur ID-5200E.

Caractéristiques principales

  • Accessoire Icom d'origine.
  • Référence : MBA-19.
  • Assistance spécifique pour la manette.
  • Conçu pour Icom ID-5200E.
  • Configuration du bureau.
  • Il permet d'utiliser la télécommande indépendamment de l'unité principale.
  • Idéal pour une installation dans des cabanes, sur des bureaux ou des tables de travail.
  • Construction métallique.
  • Conception compacte et stable.
  • Elle permet d'adopter une position confortable pour utiliser la manette.

Compatibilité

  • Icom ID-5200E.

Contenu

  • 1 x support de bureau Icom MBA-19.
  • Matériel de montage fourni avec le support.

Caractéristiques

  • Marque : Icom
  • Référence : MBA-19
  • Type : Support de manette
  • Installation : Bureau
  • Application : Contrôleur détachable
  • Compatible avec : Icom ID-5200E
  • Utilisation avec MBF-1 : Non
  • Utilisation avec MBA-20 : Non