AOR
Référence MC600 | AOR

Adaptateur d'impédance d'antenne AOR MC-600 50 Ohm à 600 Ohm

L'AOR MC-600 est un élément passif, qui agit comme un adaptateur pour une antenne scanner de 50 ohms vers des récepteurs plus anciens avec une impédance d'entrée de 600 ohms. De même, le MC-600 peut être utilisé pour adapter des antennes haut

Soyez le premier à évaluer

67,02 TTC 55,39€ HT

Services supplémentaires

Êtes-vous de ceux qui préfèrent ne pas emballer les cadeaux? Nous le faisons pour vous!

Avec le service de cadeaux en papier, vous recevrez votre produit emballé et prêt à être livré à votre destinataire!

Et si le destinataire est vous? Pourquoi pas?

Nous aimons tous ouvrir un cadeau de temps en temps, alors ne coupez pas et jouez avec le caprice! Nous vous assurons que nous vous entourerons de toute l'affection du monde.

Ce service est disponible pour les pays suivants : España - Peninsula y Baleares, Canarias, Alemania, Bélgica, Eslovaquia, Eslovenia, Estonia, Francia, Grecia, Holanda, Irlanda, Italia, Letonia, Luxemburgo, Noruega, Polonia, Portugal, Reino Unido, República Checa, Suecia, Andorra, Austria, Bulgaria, Chipre, Dinamarca, Finlandia, Gibraltar, Hungría, Malta, Mónaco, Rumania, Suiza, Ceuta y Melilla, Gibraltar, Francia Corcega, Portugal - Azores y Madeira.

Si, lors du processus d'achat, vous sélectionnez un pays non spécifié dans la liste, nous supprimerons automatiquement le service. Vous ne serez donc pas facturé. Nous travaillons pour améliorer nos services et essayons de les rendre disponibles dans tous les pays.

disponible. Livraison estimée 1-2 jours. disponible en magasin Dernières unités Prix de livraison à partir de 6,50€

Description MC600

MC-600

L'AOR MC-600 est un élément passif, qui agit comme un adaptateur pour une antenne scanner de 50 ohms vers des récepteurs plus anciens avec une impédance d'entrée de 600 ohms. De même, le MC-600 peut être utilisé pour adapter des antennes haute impédance à un récepteur plus actuel avec une entrée d'antenne à impédance de 50 ohms. L'AOR MC-600 est un élément passif conçu pour agir comme un adaptateur d'impédance entre une antenne scanner de 50 ohms et des récepteurs plus anciens ayant une impédance d'entrée de 600 ohms. Il peut également être utilisé en sens inverse, c'est-à-dire pour adapter des antennes à haute impédance à des récepteurs plus modernes dotés d'une entrée d'antenne de 50 ohms.

Le MC-600 d'AOR est un outil utile pour résoudre les probl??mes d'incompatibilité d'impédance entre les antennes et les récepteurs, vous permettant d'utiliser une antenne de 50 ohms avec un récepteur de 600 ohms ou vice versa. Cela peut être particulièrement utile dans les situations où vous souhaitez utiliser une antenne spécifique avec un récepteur qui n'est pas adapté en termes d'impédance d'entrée.

El AOR MC-600 es un elemento pasivo, que hace de adaptador de una antena de escaner de 50 ohmios a receptores antiguos de 600 ohmios de impedancia de entrada. De la misma forma, el MC-600 puede ser utilizado para adaptar antenas de alta impedancia a un receptor más actual con entrada de antena de 50 ohmios de impedancia

Contenu du kit
  • 1MC_600
  • 1 câble de connexion

 También puede utilizarse en la inversa, es decir, para adaptar antenas de alta impedancia a receptores más modernos con entrada de antena de 50 ohmios.

Caractéristiques

  • Modèle MC-600
  • Fréquence 10 kHz-20 MHz
  • Impédance 50 à 600 ohms
  • 1 connecteur femelle BNC
  • 2 bananes femelles
  • Dimensions 50x 25x 35 mm
  • Poids 38g.